Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecole La Madeleine
Archives
Derniers commentaires
21 mars 2010

1er Message

Bonjour à tous,
Nous sommes une école élémentaire de 5 classes qui se situe dans le Sud de l'Aisne à Château-Thierry.
Bientôt les classes de CE1 et de CM2 partiront pour un séjour de 6 jours à la montagne.

Le Blog nous servira de lien avec les familles.
D'ici là, on va essayer de vous faire découvrir notre école et les activités que l'on a fait depuis le début de l'année et ...
A bientôt

Publicité
Commentaires
E
Mes petits coeurs<br /> Un petit bonjour,j'espère que tout se passe bien<br /> Alors edwin le poney cela te plait? et toi ma puce l'escalade pas trop dur? Ici tout va bien c'est très calme sans vous, un grand vide sans vous deux.Il vous reste 2 jours alors profitez en un maximum.On est préssé de vous revoir et que vous nous racontez votre séjour<br /> On vous embrasse très très fort.<br /> On vous aime. <br /> PAPA EVAn ET MAMAN<br /> MIMINE va bien.
D
Salut mon ange,<br /> <br /> Hier nous avons écouté les messages sur le répondeur,ça m'a fait du bien d'entendre ta voix.<br /> J'espère que tu t'éclates.<br /> <br /> ps: penses à prendre des photos<br /> <br /> énormes bisous JE T'AIME<br /> <br /> maman, papa et valou
Publicité
Newsletter
Ecole La Madeleine
  • Bonjour, Nous sommes l'Ecole Elémentaire La Madeleine. Nous créons notre blog car dans un peu plus d'un mois les classes de CE1 et de CM2 partiront en classes de découverte à La Jumenterie ( Vosges).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité