Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecole La Madeleine
Archives
Derniers commentaires
1 avril 2010

Poisson d'avril !

poisson

Aujourd'hui nous sommes le 1er avril. Nous avons fabriqué des beaux poissons que nous allons coller sur le dos des maîtresses.

Nous en avons tellement fabriqué que nous pourrons en coller sur tout le monde. On va bien s'amuser, ça va être une journée très drôle !

Cet après-midi nous allons à l'endurance avec toute l'école, il fait très beau nous pourrons en profiter.

Et demain, à la veille des vacances, c'est le carnaval de l'école et un super goûter est organisé. Cela va être génial.

Les élèves de CE1

Publicité
Commentaires
C
Bonjour ma grande, heureuse de retrouver la jumenterie? Es-tu à l'aise dans tes baskets..... Reviens avec de belles couleurs gros bisous amuse-toi bien.
F
bonjour mon petit loulou tu manques beaucoup a marion et a chipie on t'envoie tout plein de bisous amuses toi bien gros bisous
L
Bonjour Papate !<br /> La journée d'hier a paru bien calme sans toi (et Jeanne). Basile a profité seul du trampoline. La météo a l'air bonne par chez vous, j'espère donc que vous pourrez grimper en falaise. Je voulais vous poster une photo souvenir d'un précédent voyage à la Jumenterie mais je n'ai pas l'impression que l'on puisse en télécharger. En attendant amusez-vous bien, gros bisous !
L
Coucou Chatoune,<br /> Avec qui es-tu dans la chambre ? Évites de les réveiller en parlant dans ton sommeil. Les pauvres ! On espère que vous allez monter sur les poneys dès aujourd'hui. Tu nous diras leur nom ?<br /> Gros bisous des 4 qui sont restés à Château-Thierry.
A
Bonjour Miss Ava,<br /> Je sais que tu as fait un bon voyage, que tu t'es bien amusée.<br /> J'espère que notre petite surprise dans tes sacs t'ont fait plaisir. On imaginait ta tête.<br /> Profites bien de ton séjour et fait pas crier trop fort ton prof.<br /> Je t'aime et pense très fort à toi.<br /> Maman
Publicité
Newsletter
Ecole La Madeleine
  • Bonjour, Nous sommes l'Ecole Elémentaire La Madeleine. Nous créons notre blog car dans un peu plus d'un mois les classes de CE1 et de CM2 partiront en classes de découverte à La Jumenterie ( Vosges).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité