Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecole La Madeleine
Archives
Derniers commentaires
28 avril 2010

Enfin des petites nouvelles

Aujourd'hui, grande randonnée à pieds pour les 2 classes. Départ 10h, retour 17h30. Nous avons découvert des sentiers ombragés, des cascades, des maurènes, de la neige.
Le soleil était encore de la partie.
Programme de demain:
Ce1: poney + acroparc+ souvenirs
Cm2: fruit d'altitude+ escalade
Pour finir, nous aurons droit à un bon gâteau et à une grande veillée!
Départ vendredi 9h, arrivée 16h30 comme prévu!
Les enfants vont font tous de gros bisous

Toutes nos excuses pour le contre-temps internet... Un orage a grillé le rooter la  semaine dernière!

Publicité
Commentaires
A
Coucou ma chérie,<br /> <br /> Et oui, c'est fini. Tu rentres, mais tu retrouves toutes tes copines lundi. Fais un bon voyage de retour et j'espère que tu as pris pleins de photos.<br /> Je t'aime. A une bonne nouvelle, tu vas avoir un petit cousin et non une cousine. C'est ce que tu voulais.<br /> Vivement vendredi en fin de journée, juste pour t'entendre ton super séjour.<br /> Je t'adore, <br /> Mamam
D
COUCOU MON LOU,<br /> <br /> Dernière soirée avant le grand départ.<br /> J'ai hate de te revoir, j'ai prévu une surprise pour ton retour.<br /> <br /> A demain je t'aime<br /> <br /> maman, papa, val
M
Bonjour Enzo, contents de savoir que tout se passe bien, dommage pour la panne internet! Nous avons pris connaissance de tes activités, la randonnée, le poney, l'acroparc, ça, tu as dû aimé! Ton séjour touche à sa fin et nous avons hâte que tu nous racontes tes aventures et surtout de te revoir. Nous t'embrassons très fort et t'aimons beaucoup. Profite bien de ta dernière veillée et à demain!<br /> <br /> Maman, papa et No.
M
Bonjour Enzo, contents de savoir que tout se passe bien, dommage pour la panne internet! Nous avons pris connaissance de tes activités, la randonnée, le poney, l'acroparc, ça, tu as dû aimé! Ton séjour touche à sa fin et nous avons hâte que tu nous racontes tes aventures et surtout de te revoir. Nous t'embrassons très fort et t'aimons beaucoup. Profite bien de ta dernière veillée et à demain!<br /> <br /> Maman, papa et No.
A
j'espére que tu as bien profité de cette derniére journée?on a hate que tu nous raconte tes moment passée a la jumenterie.donc je te souhaite un bon voyage pour demain et profite de ta derniére veillée avec tous tes copains.<br /> merci a tous les animateurs pour ces quelques jours<br /> on t'aime fort<br /> maman,papa et cyprien<br /> a demain!!
Publicité
Newsletter
Ecole La Madeleine
  • Bonjour, Nous sommes l'Ecole Elémentaire La Madeleine. Nous créons notre blog car dans un peu plus d'un mois les classes de CE1 et de CM2 partiront en classes de découverte à La Jumenterie ( Vosges).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité